Actualités

L’information à ne pas rater

Les travaux de construction de Vilion, filiale de Glen Invest spécialisée dans la production de cosmétiques et de compléments alimentaires, a été lancé au niveau de l’Agropole Beni Mellal pour un investissement global de 160 MDH.
Créés il y a maintenant deux ans à Beni Mellal, les laboratoires Vilion mettent un fort accent sur l’innovation et l’adoption de technologies de pointe dans le domaine de l’industrie cosmétique de l’Agropole Beni Mellal pour un investissement global de 160 MDH.
Sous le leadership de Sa Majesté le Roi, le Maroc s’engage dans une transformation économique majeure, pour créer un secteur industriel dynamique et diversifié. Cette initiative vise à générer des emplois
Les laboratoires Vilion ont ouvert leurs portes aux médias pour découvrir de près les innovations adoptées au sein de cette structure qui incarnel’ambition du Maroc à s’ériger comme étant une «Cosmetic Valley» en Afrique.
Sous le leadership de Sa Majesté le Roi, le Maroc s’engage dans une transformation économique majeure, pour créer un secteur industriel dynamique et diversifié. Cette initiative vise à générer des emplois.
S’inscrivant dans la vision royale d’industrialisation et de régionalisation pour le développement inclusif, l’un des projets d’envergure internationale vient d’être concrétisé dans la région Béni-Mellal-Khénifra.
Le Maroc s'apprête à devenir la nouvelle « Cosmetic Valley » de l'Afrique, et les Laboratoires Vilion jouent un rôle central dans cette transformation. Avec une combinaison unique de ressources naturelles.
Sous le leadership de Sa Majesté le Roi, le Maroc s’engage dans une transformation économique majeure, pour créer un secteur industriel dynamique et diversifié.
Les Laboratoires Vilion ont ouvert, hier mardi, leurs portes aux médias lors d’un point de presse suivi d’une visite de l’unité industrielle, basée à Béni Mellal. L’événement a permis de dévoiler les dernières avancée
L’industrialisation du Maroc est un objectif majeur soutenu par la vision et les hautes instructions de Sa Majesté le Roi. Cette vision ambitieuse vise à transformer l’économie marocaine en développant un secteur
L’Agropole de Béni Mellal disposera dans les prochains mois d'une unité de production de produits cosmétiques et compléments alimentaires d’un investissement de 160 millions de DH.
Une unité de production de produits cosmétiques et compléments alimentaires ouvrira prochainement à l’agropole de Béni Mellal. Les travaux de construction de ce projet ont été lancés jeudi donnant